750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware sur Bordeaux
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 231
Derniers commentaires
3 mars 2014

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour à tous!

 

Je suis conseillère culinaire chez Tupperware sur Bordeaux et ses alentours (33)!

Vous trouverez les promos du moment, les cadeaux des hôtesses et quelques recettes!

J'essaie d'alimenter mon blog régulièrement afin de vous faire découvrir de nouvelles recettes réalisées grâce aux produits Tupperware!

 

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, suggestions ou toute autre remarque!

 

Si vous souhaitez une information quelconque, passer une commande, ou faire un atelier chez vous, vous pouvez me contacter par mail: alexia.tupperware33@gmail.com.

Je passe une commande le 18 décembre 2016. Contactez moi vite!

Livraison avant Noël!

commande

 

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page facebook, et vous serez averti dès qu'une nouvelle recette sera mise en ligne: https://www.facebook.com/pages/Tupperware-sur-Bordeaux-et-ses-Alentours-33/1471108043105072

Publicité
Commentaires
Tupperware sur Bordeaux

sans-titre

Publicité
Promos Décembre 2016

promo décembre2016

promo décembre2016 (2)

promo décembre2016 (3)

promo décembre2016 (4)

Cadeaux Hôtesse Décembre 2016

cadeaux hotesse décembre 2016

cadeaux hotesse décembre 2016 (2)

cadeaux invité décembre 2016

Publicité